Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 989
Newsletter
12 abonnés
Archives
29 décembre 2017

Le temps s’écoule ...

16143797_10211987634715509_7219024665118438377_o

 

Le temps s’écoule sur le sablier de ma vie 
Que le sable découle sur la mer endormie
Où rien ne semble exister 
Que les mouettes envolées 

Je glisse et rien pour m’accrocher
A part le vent qui me rit au nez
Je m’enfonce entre les dunes
Un soir d’été au clair de lune

Non ! Je ne me laisserais pas embourber
Par ce sable qui copie le raz de marée
De par ma volonté je m’acharne à remonter
De par ma force je m’évertue à me relever

Oui je possède en moi cette volonté
Que le temps ne volera pas mes années
Car je gravirais ces montagnes et ces pierres
Où je savourerais pleinement la lumière

Myriam M.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité