Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 894
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 janvier 2018

Constatation ...

femme arc

J’aperçois à quelques mètres de moi enfin le rivage
Après un éternel scabreux et périlleux voyage
Je comprends mieux les étapes de mon parcours enduré
Et le sens que celui-ci m’a inculqué au travers de ces années

J’ai réalisé que tout ce que j’ai vécu jusqu’à présent
A mis en exécution la femme que je suis maintenant
A m’apercevoir que tout est juste en fait même si c’était ardu
Qu’il y avait une justesse aux actes passés dans les difficultés vécues

J’ai osé regarder les choses en face dans mon intériorité
Et la force qui émane aujourd’hui de ma personnalité
En auscultant toutes les facettes avec le recul nécessaire
Est le résultat d’un combat personnel et salutaire

J'ai lâché mes mémoires négatives de ce qui me pesaient inconsciemment
Pour une libération riche et exhaustive d’avancer librement
En conservant mon authenticité et d’acquérir plus d’assurance
Dans la stabilité d’une douceur et d’une légèreté d’aisance

Je sais désormais ce que je veux, ce que je vaux et ce que je veux faire
Je sais qui je suis est quelle est ma place légitime dans ce monde légionnaire
Au-delà même de mes faiblesses qui m’entretiennent à être humaine
Mon âme est une force de guerrière pourvu d’un cœur en porcelaine 

Myriam M.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité