Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 989
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 mars 2019

Mon Premier Recueil : Tout Simplement Mes Mots ~ Pensées De Femme ...

41SI1jpepCL 

 

Mes poésies sont des mots de vie, un parcours initiatique sur une série d'épreuves morales ou physiques dans le but de conscientiser ou de mener à la réflexion.  Ou encore des mots à la pensée positives qui mettent du baume au coeur. Parfois des mots de légèreté parce que la vie c'est un tout ...

 

 

Pour obtenir mon livre broché (Papier) cliquez ci-dessous :

 

Pensées De Femme: Myriam Meurant

Noté 5.0/5. Retrouvez Pensées De Femme: Myriam Meurant et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion

https://www.amazon.fr

 

Pour l'obtenir sous le format Kindle cliquez sur le lien ci-dessous : 

 

Pensées De Femme: Myriam Meurant

Ce livre de textes et de poésies représentent pour commencer un besoin d'exulter des mots longtemps retenus dans mes pensées. Des mots inspirés d'un chemin de Vie, des mots inspirés par l'Amour ou bien des mots tout Simplement ... Cet ouvrage propose une démarche d'o...

https://www.amazon.fr


Ce livre de textes et de poésies représentent pour commencer un besoin d'exulter des mots longtemps retenus dans mes pensées. Des mots inspirés d'un chemin de Vie, des mots inspirés par l'Amour ou bien des mots tout Simplement ... Cet ouvrage propose une démarche d'observation à la réflexion sur l'estime de soi à méditer en toute conscience.

J'ai longuement hésité à partager ce que j'écrivais car je manquais cruellement de confiance en moi et puis je croyais également que mes écrits ne valaient rien. Et puis un jour, un ami, cher à mon coeur, m'a dit que je ne devais pas avoir peur et qu'il était nécessaire de mettre mes pensées quelque part pour qu'ils soient vus et lus. Que je ne devais pas avoir honte de m'attribuer les mérites, chose pour moi qui m'est difficile d'accepter vu que j'ai toujours vécu dans la simplicité et l'humilité. 

Alors, voilà, je me lance dans cette nouvelle expérience qui je l'avoue, m'ébranle et m'insuffle. 

Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture en espérant que cela vous plaira et peut-être résonnera en vous également.

295ef630

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité