Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 982
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 avril 2019

Dimash Kudaibergen - The Love of Tired Swans ...

 

 

 

Traduction :

Regarde dans mes yeux
Pardonne-moi, je regrette
Je t'aime, tu es ma vie
Sans ta chaleur, je suis si triste
Nous ne pouvions pas tenir
C'est tellement dur pour nous, nous sommes fatigués
Comprends, je suis tout seul
Sans amour je ne désire rien

Les cygnes ne peuvent pas vivre séparément, certaines personnes le disent
Ne vous précipitez pas, attendez seulement
Ne dites pas des sentiments qui s'égarent
Pour revenir il n'y a aucun moyen
Les cygnes ne peuvent pas vivre séparément, certaines personnes le disent
Ne vous précipitez pas, attendez seulement
La douleur de séparation si forte, mon amour a besoin de chaleur
L'amour des cygnes fatigués

Mes journées sont froides, sans âme
Tu me manques, ce n'est pas facile, toujours pareil
Ne soyez pas silencieux, nous sommes toujours proches
Appelle-moi, sans ton amour j'ai mal
Je demande, donnez-le s'il vous plaît
Tous mes sentiments ne sont pas ma prose
Parfois ils viennent dans mes rêves
Emmène-moi, je ne cherche pas un autre.

Les cygnes ne peuvent pas vivre séparément, certaines personnes le disent
Ne vous précipitez pas, attendez seulement
Ne dites pas des sentiments qui s'égarent
Pour revenir il n'y a aucun moyen
Les cygnes ne peuvent pas vivre séparément, certaines personnes le disent
Ne vous précipitez pas, attendez seulement
La douleur de séparation si forte, mon amour a besoin de chaleur
L'amour des cygnes fatigués

Les cygnes ne peuvent pas vivre séparément, certaines personnes disent
Ne vous précipitez pas, attendez seulement
La douleur de séparation si forte, mon amour a besoin de chaleur
L'amour des cygnes fatigués

La douleur de séparation si forte, mon amour a besoin de chaleur
L'amour des cygnes fatigués
Cygnes fatigués

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité