Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 996
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 mai 2019

Archange Féminin ...

53352585_1243405222492712_7641756214207971328_n

Reine de la douceur
Délivre mon cœur
Reine du rêve
J’aspire une trêve
Reine du silence
Je sens ta présence

Archange féminin
Apaise mon chagrin
Sauve-moi de la peur
Donne-moi des couleurs
Comme un bel arc-en-ciel
Après un orage torrentiel

Messagère de l’amour
C’est à toi qu’on a recours
Sage-femme céleste veillant
A la naissance d’un enfant
Afin que tout se déroule bien
Loin de l’abîme et du malin

Déesse Blanche
Aux ailes étanches
Tu es mon étoile
D’un voyage astral
Limpide de transparence
Et pureté par excellence

Dame angélique
Au cœur magnifique
Même si les gens rient de moi
Parce que je crois en toi
Je les laisse rire dans la douceur
Et je garde ma bonne humeur

Myriam M.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité