Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 894
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 mai 2019

Je suis la Femme Fleur ...

4dd9f38a

Je danse au son de la vie
Je me livre corps et esprit
Libre d’une ivresse infinie
Je me sens femme aujourd’hui

A la découverte d’un monde inconnu
Je désire et souhaite sans retenue
Convoiter ce cœur dans l’absolu
Ce cœur celui que j’ai toujours voulu

Lentement me laisser charmer
De ma corolle venir te flatter
De mes pétales pouvoir te caresser
De mes effluves venir t’envoûter

Tu m’as effleuré de tes caresses
Doucement avec délicatesse
Entre tes mains d’une gentillesse
Je m’offre à toi avec tendresse

Je suis la Femme Fleur
Les épines me protègent du tailleur
La Terre dont l’encrage est une saveur
Sont également les racines de mon cœur

Myriam M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité