Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 977
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 mai 2019

Je souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans 😊🌹💟

60934522_2753709961311668_3479001691049689088_n

Je souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans 😊🌹💟

Une maman c’est un don du ciel
Un ange parmi les anges
Que ne ferait-elle
Pour l’amour de son p’tit ange

Au moindre petit bobo elle court
Elle l’enveloppe de son amour
Le couvre et le protège de ses ailes
Une maman c’est ce qui est essentiel

Elle reste près de son bébé
Bienveillante à tout jamais
Elle fait ce qu’elle peut
Et fait toujours de son mieux

Elle n’apprend pas avec une notice 
Car dans la vie il n’y a pas d’instruction
Elle en fait aussi des grands sacrifices
Pas toujours facile d’élever sans formation

Il lui arrive souvent de perdre des plumes
Parce qu’elle s’oublie c’est les enfants avant tout
Elle leur donne l’essence de la vie qui à un coût
Le prix de la sienne qui tout doucement se consume

En grandissant certains oublient leur maman
Parce qu’une maman n’est pas toujours celle de sang
Mais sachez que même si vous êtes grands
Vous serez toujours pour moi mes enfants 

Myriam M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité