Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 894
Newsletter
12 abonnés
Archives
4 juin 2019

Les petites bêtes à bon Dieu ...

61680866_2353761124689385_9069741580662865920_n

Les petites bêtes à bon Dieu
Porte-bonheur plein les yeux
Couverte de sa plus belle parure
Une main offerte à la nature
 
Si une coccinelle se pose sur une personne
C’est un présage, je suppose, de chance qui redonne
Le sourire et l’émerveillement de pouvoir compter
Les petits points noirs sur son dos de bonheur en quantité
 
Jolie Demoiselle, vraiment tu es très belle
Dans ta robe de rubis tu invoques la poésie
Te promenant sur le bras comme sur n’importe quelle fleur
Il arrive parfois que tu piques et amène une petite douleur
 
Cette petite merveille ne restera pas longtemps
Admirez cette beauté sans le moindre mouvement
Saviez-vous qu’elle est associée à la Vierge Marie ?
Par sa pureté, son innocence et de tout ce qu’elle signifie
 
Déployez vos ailes qui étincellent et envolez-vous
Volez haut vers le soleil pour d’autres rendez-vous
N’oubliez pas Mesdames, Messieurs même les amoureux
Que si elle se pose sur vous , n’oubliez pas de faire un vœu
 
Myriam M.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vois pas ce qui dérange facebook dans ton poème ? les voies de FB sont impénétrables !!!! <br /> <br /> En attendant très joli poème, il doit y avoir une erreur, c’est un robot qui a décidé.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité