Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 977
Newsletter
12 abonnés
Archives
25 août 2019

Love comme J'aime ...

48408664_717388935300791_8116845237130756096_n

Love comme j'aime
Love mon amour
Love comme un poème
D'un délice que l'on savoure

Kiss me dans le cou
Kiss me sur l'épaule
Kiss me c'est doux
Comme des mains qui se frôlent

Caress me comme le voile
Caress me comme une plume
Caress me comme du cristal
Délicatement comme on se parfume

A love story touchante
A love story rien qu'à nous
A love story qui chante
Tous les matins comme un rendez-vous

The chosen one de mon coeur
The chosen one de ma vie
The chosen one de mon bonheur
Je t'aime et je fais de toi mon pays

Myriam M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité