Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 977
Newsletter
12 abonnés
Archives
14 septembre 2019

Tu es le jour ... Je suis la nuit ...

70983838_10220294837150378_1065414513773248512_n

Tu es le jour
Je suis la nuit
Cœurs de velours
Lorsque sonne minuit

Tu es l’homme
Je suis la femme
Fruit défendu que l’on nomme
Croquons-le il en réclame

Tu es le soleil
Je suis la lune
Et dans le ciel
Notre vie est commune

Tu es le feu
Je suis l’eau
A nous deux
L’amour est chaud

Tu es l’air
Je suis la terre
Le souffle d’une prière
Fait frissonner ma chair

Tu es le désir
Je suis la passion
Tu es la clef pour ouvrir
Et faire chanter mon carillon

Tu es le masculin
Je suis le féminin
Et l'on se donne les moyens
D’avancer main dans la main

Myriam M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité