Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 994
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 octobre 2019

Mon Amour ...

71512392_10220511103396899_8235311344371367936_n

Mon amour
C’est pour toi
Que mon cœur a été créé
Et mon cœur
Ne porte qu’un seul amour
Le tien

Mon amour
Mon aimé
C'est pour toi
Ces quelques mots
Je suis comblée comme jamais
Et jamais, l'on ne m'avait autant aimée

Mon amour
Tu es entré dans ma vie
Comme ça
En me disant coucou bonsoir
Et depuis
C'est ton amour qui m'anime aujourd'hui

Mon amour
Il ne faut pas être un grand poète
Pour écrire des poèmes
Et chaque jour
Ton coeur amoureux
Me dit les plus beaux mots d'amour

Mon amour
C'est pour toi
C'est pour moi
Le verbe aimer c'est pour nous
Et l'homme qui a envoûté mon coeur
C'est bien toi que j'aime mon amour

Myriam Meurant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité