Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 982
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 décembre 2019

Me serrer contre Toi ...

iF2hK7qPqN8

Me serrer contre toi
Être au creux de tes bras
Entendre ton coeur qui bat
J'aurai voulu être là

T'écouter me parler
Te regarder de côté
On aurait ri à souhait
Et l'on se serait aimé

Avec des mots silencieux
Les yeux dans les yeux
Des sourires lumineux
Et des gestes affectueux

De nos coeurs en concert
Nous nous sommes découvert
Petit à petit sans frontières
Te revoir m'était nécessaire

Mais la maladie me frappa
Et je ne vins pas près de toi
Le chagrin me secoua
J'aurai voulu être là

Myriam Meurant
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité