Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 982
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 janvier 2020

Hospitalisation ...

vV4CJljZPwDUbaR64Rqcfiq3LTc@1081x1620

Suite à des tentatives échouées
Je suis enfin hospitalisée
Et sur mon lit d'hôpital
Entre les mains du service médical
Voilà comment je débute mon année

Les douleurs sont apparues sans prevenir
Insipides, affligeantes, violentes, c'est ardu à decrire
Mais pourquoi faut-il tant souffrir
Avant d'être enfin prise en charge ?
Pourquoi tant de temps perdu pour que le système se mette en marche ?

Maintenant je suis soignée et en sécurité
Ne plus savoir manger ni marcher, la peur me gagnait
Me sentir tellement démunie face aux maladies, j'étais prise d'anxiété
C'est la première fois que je suis aussi heureuse
D'être à l'hôpital après des péripéties épineuses

Avec tout ce qu'on me donne
Déjà je ressens du changement d'un traitement qui fonctionne
Je suis bien entourée par les infirmières
Malgré la surcharge de travail elles sont extraordinaires
Attentionnees, compétentes et volontaires

Je m'abandonne et me laisse dorloter un peu
C'est bon pour le moral, ça soigne et guérit pour aller mieux
A toutes les blouses blanches je dis respect
N'oubliez pas de les remercier
Pour ma part je lâche prise et j'accepte de me faire aider

Myriam Meurant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité