Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 982
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 janvier 2020

Malgré la Maladie ...

82640883_10221507343502279_2166171372827443200_n

Malgré la maladie
Je travaille mon esprit
Avant l’oubli
Je l’écris

La vie nous met à genoux
Nous déchire par ses coups
Tant de choses nous secouent
Et pourtant on se remet debout

La vie ce sont des cicatrices
Parfois elles se guérissent
D’autres sont un supplice
Qui ont besoin d’un armistice

La vie c’est aussi des prières
De guérir vite de cette misère
De tout ce qu’on a souffert
Et la gratitude en est régulière

Mais la vie c’est aussi des couleurs
Celles qui nous réchauffent le cœur
Celles qui éloignent les douleurs
Qui nous fait avancer sans la peur

La vie peignons-là chaque jour
Pas facile quand on a le cœur lourd
Mais une main vient toujours au secours
Voyez-là et acceptez-là sans détour

Soyons libre de nos émotions
A libérer toutes nos tensions
Car la vie n’est pas une équation
A tomber dans la dépression

Nous la fabriquons nous-même
En charge de ce que l’on aime
Et quand survient les problèmes
Jetez loin tous les dilemmes

Profitons de la vie chaque matin
Profitons de chaque instant que l’on atteint
La vie est pleine de surprises et de soutien
Croquons-là sans penser à demain

Myriam Meurant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité