vendredi 1 décembre 2017

L'Amie ...

    L’amieOuvre-moi tes brasN’aie pas peurConfie-moi tes frayeursJe suis làJe saurai t’écouterTe rassurerSurement te consoler Sans te jugerLaisse prononcer tes craintesTes soucis et tes doutesLaisse chanter ta complaintePour qu’enfin elles soient dissoutesJe pourrais t’aborderSans que cela te froisseOu faire un signeTu en seras digneDe tes ressentimentsJ’apprendrais égalementA te comprendreEt à se réapprendreJe ne suis pas une sainteJ’ai fait des erreursSois sans contraintesOn se fera aiguilleurMyriam M.
Posté par Myriam M à 11:12 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 1 décembre 2017

La Solitude ...

    La solitudeTapie dans un coinUne silhouetteElle attend, elle guetteLe moment opportunVous tombe dessusSans que vous l’ayez aperçu !L’inconnue vous fabuleVous manipuleVous inoculeVous broyez du noirC’est le purgatoireBonjour les mouchoirs ! L’inconnue est novatriceTrès productriceTrès bienfaitriceUne remise en questionUne cohabitationC’est une bénédiction !Myriam M.
Posté par Myriam M à 11:09 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 1 décembre 2017

La Différence ...

    La différenceCe mot, quelle tristesseLorsqu'il n'est de cesseBalancer pour nuireEconduite pour détruireComme une compresseSe sentir mal-aiméQuel horrible sentimentD'être rejeté tel un malfaméBlessé affectivementEt cataloguer abusivementPourtant, être différentC'est un enrichissementL'accepter comme un présentC'est permettre utilementD'avancer universellementMyriam M.
Posté par Myriam M à 11:08 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 1 décembre 2017

Linda Lemay - Blessée ...

      ♪♫♪ - Linda Lemay - Blessée  Blessée, Blessée depuis un jour perdu Dont elle ne se souvient même plus Blessée, Blessée comme un pigeon qui boite Et qui tourne en rond sur l'asphalte Blessée, comme un passé qui l'a poursuit Comme la nuit poursuit le jour Blessée, dans son cœur gros que toute sa vie Elle conduiras comme un poids lourd Blessée, par un papa tellement sec Que le désert a l'air mouillé Blessée, par les vieux doigts d'un vilain mec Que sa... [Lire la suite]
Posté par Myriam M à 11:02 AM - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 1 décembre 2017

L'Ange de L'Amitié ...

    Je suis l’ange de l’amitiéJe n’ai pas de frontièresJe n’ai pas d’honorairesJe suis réceptionnaireJe suis l’ange de l’amitiéJe suis la bienveillanceJe suis la bienfaisanceJe suis la surveillanceJe suis l’ange de l’amitiéJe suis pour accueillirJe suis pour accomplirJe suis pour adoucirJe suis l’ange de l’amitiéJe suis affectueusementJe suis amoureusementJe suis simplement ...L'ange de l'amitié Myriam M.
Posté par Myriam M à 10:56 AM - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 1 décembre 2017

Prends le temps ...

    Ferme les yeux Juste un instant La vie n'est pas un jeu Prends du temps ... Le temps de te poser Car trop fatiguée Le temps de respirer Car trop essoufflée ... Le coeur léger Elle s'endort Car le vent lui a soufflé Du réconfort ... Celui de l'amitié Celui de s'exprimer Celui de liberté Celui de s'aimer ... Myriam M.
Posté par Myriam M à 10:56 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 1 décembre 2017

Douceur ...

    Un peu de chaleur Un peu de douceur Un peu de bonheurPour les beaux coeurs Myriam M.
Posté par Myriam M à 10:55 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 1 décembre 2017

Un peu d'amour ...

    Un peu de musique Pour les nostalgiques Un peu de tendressePour les caresses Un peu d'amour Pour les "chamours"Myriam M.
Posté par Myriam M à 10:53 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 1 décembre 2017

Chimène Badi : Au juste milieu ~~ Dis-moi que tu m'aimes ...

  ♪♫♪ -  Chimène Badi :- Au juste milieu  Juste entre la femme et l'enfant Entre désir et sentiment Entre les sourires d'une môme Et les mêmes qui provoquent les hommes Entre la force que l'on perçoit Et la fragilité en moi De mes certitudes à mes doutes Dans mes impasses ou sur ma route Je cherche l'équilibre précaire Où tout ce qui vibre me rend fière Loin de mes tremblements de terre Pour que mon ciel s'éclaire Il y a un chemin Entre tout et... [Lire la suite]
Posté par Myriam M à 10:52 AM - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 1 décembre 2017

Séduction ...

    Jouer la séduction Pour une coloration Avoir la création Tomber en adoration Garder l'authentification Pour une aimantationSavourer l'absorption Sans accélération Myriam M.
Posté par Myriam M à 10:36 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]