Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 014
Newsletter
12 abonnés
Archives
25 février 2020

J'ai rêvé d'un ciel bleu ...

86864304_10221813605918648_5491334537994567680_o

J'ai rêvé d'un ciel bleu
Un bleu plein les yeux
Sans traces blanches, sans feu
Et sans CO2 pour respirer bien mieux

J'ai rêvé de la paix
Pas de guerre mais de fraternité
Pas de mensonge mais de vérité
Moins d'animosité et plus d'amitié

J'ai rêvé d'un monde sans maladie
Sans cancer ni sida ou anémie
Moins de souffrance pour que vive la vie
Adieu toutes les épidémies

J'ai rêvé mais c'est utopique
Mais dois-je rester septique ?
Non c'est pas ma politique
J'ai l'espoir d'un monde unique

J'ai rêvé d''un monde sans famine
Qu' enfin une époque agressive se termine
Que désormais c'est le partage qui domine
C'est un nouveau monde qui se dessine

Oui j'ai fais un rêve
Que ce monde se relève
Où tout le monde serait heureux
Et de vivre dans un monde harmonieux

Myriam Meurant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité