Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 014
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 décembre 2017

La Tendresse ...

10246762_701609909889973_2079738849_n

 

 

La tendresse ...

Permettre de la tendresse 
Dans un monde en détresse
N’est pas une faiblesse
C’est une richesse.
Cela décompresse 
Avec souplesse
Nos esprits en compresse.

La tendresse est une caresse
Que l’on donne avec gentillesse
C’est une sagesse
Pour réconforter la tristesse.
Elle est également ivresse
Voire enchanteresse
A toute vitesse.

Si cela vous désintéresse
Soustrayez les mots qui blessent !
Ceux d’une rudesse !
Vous êtes d’une pauvresse
Vous manquez de politesse
C’est d’une bassesse 
Et une indélicatesse !

La liberté d’expression, je la prends
Passez votre chemin, vous les mécréants
Partez même en courant
Je suis libre de mes pensées
De mes chants.
Maintenant 
Et pour longtemps !

Myriam M.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité