Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 032
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 décembre 2017

Toi ...

12540668_10208650635612617_5288824578009057644_n

 

 

Un jour, je t'ai souhaité
Moi qui ne faisait que rêver !
Me persuadant de tant de beauté
Dans l'espoir de liberté
Jamais exploitées mais...
Les heures défilaient
Le temps s'étirait
Perdue dans les méandres 
Du désespoir et de la solitude
Du chaos et de lassitude
Je t'ai attendu
Tant mon pauvre coeur
En avait connu !

Sorti de nulle part
D'un mirage ou de mon imagination
D'un flash back ou d'une fiction
Je t'ai vu et j'ai su
Qu'avec toi ce serait différent
Et qu'au delà du temps 
Qu'aucunes barrières, qu'aucunes frontières
Et ce malgré la distance
Ne m'empêcheront d'éprouver
De ressentir l'amour et la passion
Telle une rivière écoulant des émotions
Je t'offre mon coeur en douce bandoulière
Pour en faire une belle cordelière

Myriam M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité