Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 032
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 décembre 2017

Ta Main ...

love and passion 1

 

 

Je m'invente souvent des conversations pour dire les choses que je pense, je suis comme ça, l’imagination très débordante et quelquefois chaotique. Quand cela m’arrive, je dépose des mots en graffiti ou en brouillons. Je les écris avant de les oublier par d’autres mots. Les mots forment des phrases par ici et par là. Je les assemble, je les emboîte et déboîte. Elles sont là, sur une feuille blanche, mises au propre, enfin formées et prêtes à être formulées. 

Quand mon imagination est en mode évasion, je me vois venir vers toi, tu m’intriguais de milles façons de par tes passions. Souvent, j’avais envie d’arrêter le temps, sans savoir comment, comme ta rencontre qui fut au printemps. Nous vivions debout à toujours regarder droit devant, tout simplement. 

Puis une histoire, une mise en mémoire. Une histoire pas comme les autres, mais qui est la nôtre. J’ai confiance et ton amitié me prodigue amour et sincérité. Ta générosité me révèle la personne que tu es. Ma peau s’est collée à la tienne comme une pluie diluvienne et malgré la peur de me brûler les ailes, dans mon cœur brille pour toi une flamme éternelle. 

On se garde le droit d’être heureux, chacun à sa manière, sans discordes et sans lambeaux. Toi et moi, les grands mots et les beaux discours, on en a pas besoin, on le ressent, nous savons bien ce qu’est l’amour. 

Je garde ta main dans la mienne et que jamais, non jamais, ne la sépare quoiqu’il advienne.

Myriam M.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité