Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 056
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 décembre 2017

John Legend & Lindsey Stirling - All Of Me ...

 

 


♪♫♪ - John Legend & Lindsey Stirling - All of Me

Traduction : 

Que ne ferais-je sans ta charmante bouche 
Qui m'aspire, et m'expulse 
J'ai la tête qui tourne, sans blague, je ne peux pas te cerner 
Que ce passe-t-il dans cette jolie tête 
Je suis dans ta course magique et mystérieuse 
Et je suis tellement étourdi, je ne sais pas ce qui m'a frappé, mais ça va aller 

Ma tête sous l'eau 
Mais je respire bien 
Tu es folle et je ne m'en préoccupe pas 

Parce que mon être entier 
Aime tout de toi 
Aime tes courbes et toutes tes arêtes 
Toutes tes parfaites imperfections 
Donne-toi à moi toute entière 
Je te donnerai tout de moi 
Tu es ma fin et mon commencement 
Même quand je perds je gagne 
Parce que je te donne tout... de moi 
Et tu me donnes tout... de toi 

Combien de fois devrais-je te dire 
Que même lorsque tu pleures tu es magnifique aussi 
Le monde t'enfonce, je suis là à chaque mouvement 
Tu es ma ruine, tu es ma muse 
Ma pire distraction, mon rythm and blues 
Je ne peux arrêter de chanter, ça résonne dans ma tête pour toi 

Ma tête sous l'eau 
Mais je respire bien 

Tu es folle et je ne m'en préoccupe pas 

Parce que mon être entier 
Aime tout de toi 
Aime tes courbes et toutes tes arêtes 
Toutes tes parfaites imperfections 
Donne-toi à moi toute entière 
Je te donnerai tout de moi 
Tu es ma fin et mon commencement 
Même quand je perds je gagne 
Parce que je te donne tout... de moi 
Et tu me donnes tout... de toi 

Cartes sur table, nous montrons tous deux nos cœurs 
Risquant tout, bien que ce soit difficile 

Parce que mon être entier 
Aime tout de toi 
Aime tes courbes et toutes tes arêtes 
Toutes tes parfaites imperfections 
Donne-toi à moi toute entière 
Je te donnerai tout de moi 
Tu es ma fin et mon commencement 
Même quand je perds je gagne 
Parce que je te donne tout... de moi 
Et tu me donnes tout... de toi 

Je te donne tout... de moi 
Et tu me donnes tout... de toi

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité