Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 050
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 décembre 2017

Alex Boye' & Southern Virginia University Allstars - Believer (Imagine Dragons Cover)

 

 

 

♪♫♪ - Alex Boye' & Southern Virginia University Allstars - Believer (Imagine Dragons Cover)
Traduction :

Premièrement
Je vais dire tout ce que je pense
Je suis gonflé à bloc et je suis fatigué de la façon dont les choses se passent, oh
La façon dont les choses se passent, oh
Deuxièmement
Ne me dis pas ce que ce je dois faire
C'est moi qui tient la barre, je suis maître des mers, oh
Maître des mers, oh

On m'a brisé très jeune
On s'est emparé de mon âme pour que je suive le troupeau
J'ai écrit des poèmes pour les quelques personnes 
Qui me regardaient, m'adoptaient, tremblaient pour moi, me ressentaient
En chantant les peines de cœur, la souffrance
Je sortais mon message de mes veines
En disant ce que mon esprit m'avait enseigné
En voyant la beauté à travers la....

Douleur !
Tu m'as transformé en, tu m'as transformé en croyant, croyant
Douleur !
Tu m'as brisé, tu m'as reconstruit, croyant, croyant
Douleur !
Je laisse les balles voler, oh je les laisse pleuvoir
Ma chance, mon amour, mon Dieu, ils sont venus de la...
Douleur !
Tu m'as transformé en, tu m'as transformé en croyant, croyant

Troisièmement
J'envoie une prière aux personnes là-haut
Toute la haine que vous avez entendue, a transformé votre esprit en colombe, oh
Votre esprit, là-haut, oh

Je suffoquais dans la foule
La tête dans les nuages
Tombant, comme de la poussière sur le sol
En espérant que mes sentiments se noient
Mais ce n'est jamais arrivé, ils sont bien restés, en descendant, s'écoulant
Bloqués, limités
Jusqu'à ce que ça craque et que ça pleuve sur le sol
Ça pleuve sur le sol, comme de la....

Douleur !
Tu m'as transformé en, tu m'as transformé en croyant, croyant
Douleur !
Tu m'as brisé, tu m'as reconstruit, croyant, croyant
Douleur !
Je laisse les balles voler, oh je les laisse pleuvoir
Ma chance, mon amour, mon Dieu, ils sont venus de la...
Douleur !
Tu m'as transformé en, tu m'as transformé en croyant, croyant

Dernière chose
Au nom de la grâce du feu et des flammes
Tu es le visage du futur, le sang dans mes veines, oh oh
Le sang dans mes veines, oh oh
Mais ce n'est jamais arrivé, tout vivant, descendant, s'écoulant
Bloqué, limité
Jusqu'à ce que ça craque et que ça pleuve sur le sol
Ça pleuve sur le sol, comme de la....

Douleur !
Tu m'as transformé en, tu m'as transformé en croyant, croyant
Douleur !
Tu m'as brisé, tu m'as reconstruit, croyant, croyant
Douleur !
Je laisse les balles voler, oh je les laisse pleuvoir
Ma chance, mon amour, mon Dieu, ils sont venus de la...
Douleur !
Tu m'as transformé en, tu m'as transformé en croyant, croyant

54a4e4618b05



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité