Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 039
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 décembre 2017

Moi, Belgique ...

945285_10209181220596910_8498557276811524300_n

 

Moi Belgique

M - Mon Pays est en deuil, choqué, traumatisé et en colère
O - Ombre funeste ou y règne le désarroi, la terreur et la misère
I - Il y a des mots que l’on voudrait dire, et ceux que l'on doit taire

B - Barbaries… atrocités sanguinaires 
E - Et même si les mots deviennent des maux
L - Larmes de sang coulant dans le ruisseau 
G - Gardons notre calme, pas de révolution
I - Icône de solidarité ils n’auront pas notre dissolution
Q - Que vivre en liberté c’est notre fierté
U - Unis dans nos croyances, dans notre volonté
E - Et que notre vie, que notre sécurité perdure dans la paix

Myriam M.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité