Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 032
Newsletter
12 abonnés
Archives
14 décembre 2017

Entre tes Mains ...

13494975_10209934478667891_979569242836056099_n 

Tu m’as jeté un sort
Toi mon beau musicien
Tu m’as ensorcelée de tes notes
Désormais je t’appartiens

Capturée de tes baisers
Si tendres d’humilité
Je ne sais plus résister
Au récital de sensualité

Je me perds au son de ce concert
Ou mon corps frissonne et s’abandonne
A ces plaisirs envoûtants et apaisants
De cette partition incendiaire

Douce symphonie qui m’ensorcelle
Tu m’enivres de tes caresses
Ou je brûle comme une chandelle
Par tant de délicatesse

Charme captivant de désirs
Ensorcelle-moi longtemps mon bel amour
De ta musique pour me cueillir
Entre tes mains un doux refrain

Myriam M.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité