Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 050
Newsletter
12 abonnés
Archives
19 décembre 2017

Toujours Avancer ...

13661768_10210164584820401_2754253126950186387_o

 

La colère et la tristesse encore une fois nous ont envahies …
Vivre dans la crainte de ces attentats, de toute cette horreur
La peur au ventre de perdre un proche
Un enfant … Un ami … Un amour …

Faudra-t-il toujours vivre ainsi ?
Faudra-t-il se tatouer toutes les couleurs
De tous les drapeaux du monde sur nos cœurs ?
La douleur … Les pleurs … Compatir … Souffrir …

Mon cœur saigne, et je suis impuissante devant tous ces malheurs
Mes pensées sont pour toutes ces familles et leurs proches
Endeuillées, déchirées, qui vivent de cruelles heures
Des épreuves insupportables que mon humanité ne peut ignorer 

Néanmoins, nous devons continuer et avancer !
Cette force de vivre, en nous est bien gardée !
Cette rage de vaincre cette cruauté, en nous est bien ancrée !
Restons unis face à l’adversité dignement en restant en paix !

Myriam M.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité