Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 045
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 décembre 2017

L'Appel du Loup ...

14222368_10210626032956316_711854469775052897_n

 

Regarde-moi bien dans les yeux
N'oublie pas que je suis un peu peureux
Mais j'ai la force en moi
Pour vaincre tous les combats

Tu peux penser que je suis mauvais
Mais tu ne me connais pas
Apprends d'abord de moi
Et ensuite tu pourras me juger

Moi je tue pour me nourrir
Mais toi tu tues pour ton plaisir
Je ne suis pas le grand méchant loup
Mais bien toi le funeste gourou

Je me bats pour vivre libre
Alors arrête de me poursuivre
Toi qui ne fais que survivre
Dans ce monde en perte d'équilibre

Si nous apprenions à vivre ensemble
Nous n'aurions plus à nous défendre
Tu comprendrais qui je suis réellement
Et m'accepterais tel que je suis tout simplement

Myriam M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité