Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 050
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 décembre 2017

Mon Prince ...

14355768_10210747813000741_3312490236046130688_n

 

J’aime lorsque tes yeux se posent sur mon cœur
Ils me remplissent de force et de douceur
Ton manteau sur mon épaule me comble de sérénité
Et comme un coussin de plumes je m’y abandonne en toute humilité

Toi mon prince si doux au cœur vaillant
A brisé pour l’éternité le sortilège par enchantement
Tu as envahi mon être et mon âme de charme
De ta tendresse et de ta bienveillance qui me désarment

Je m’offre à toi comme une perle de rosée
Je glisse entre tes bras m’enflammant de tant de beauté
Qui encerclent mon corps de tes caresses subtiles
Ou je m’alanguis et y dépose tout mon amour fragile

Myriam M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité