Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 045
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 décembre 2017

Jane Constance - À travers tes yeux

 

♪♫♪ - Jane Constance - À travers tes yeux

Même si le temps passe, jamais je n’oublie 
Le souvenir de ma vie gravé en moi 
Les nuits blanches, les insomnies 
Les rêves que j’ai nourri au son de ta voix 
Les barrières que j’ai du franchir, jeune, 
J’ai du partir chercher ma chance 
Avec ta force j’ai pu construire, seule, mon avenir malgré le silence 

Je vois à travers tes yeux 
Chaque jour blottie contre toi 
J’en ai tant voulu aux cieux 
Du noir tout autour de moi 

Je vois à travers tes yeux 
Chaque jour blottie contre toi 
J’en ai tant voulu aux cieux 
Du noir tout autour de moi 
C’est pour toi que je me bats 

Même si le temps passe 
Jamais je n’oublie l’amour qui a nourri chacune de mes heures 

Pardonne-moi pour ce que je n’ai pas dit 
Pour tous ces mots qui réchauffent le cœur 
Les barrières que j’ai du franchir, jeune, 
J’ai dû partir chercher ma chance 
Avec ta force j’ai pu construire seule mon avenir malgré le silence 

Je vois à travers tes yeux 
Chaque jour blottie contre toi 
J’en ai tant voulu aux cieux 
Du noir tout autour de moi 

Je vois à travers tes yeux 
Chaque jour blottie contre toi 
J’en ai tant voulu aux cieux 
Du noir tout autour de moi 
C’est pour toi que je me bats

112479381_98273492_zolotaya_roza_blestyashka

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité