Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 025
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 décembre 2017

Solitude ...

Faut-il qu'il y ait une fête pour réunir une famille ? Faut-il en arriver à des extrémités pour prendre conscience qu'il est trop tard et que l'on ne peut plus revenir en arrière ? Alors, vient l'heure des regrets et des remords où l'on se dit : "j'aurais du faire ceci, je n'ai pas eu le temps de lui dire ça ou encore d'être tout simplement présent ..."

Chérissez vos aînés, ils vivent seuls et parfois ils ont tendance à souffrir de dépression, car ils peuvent se sentir isolés de la société. Prenez le temps de les visiter pour la simple et bonne raison que vous les appréciez grandement. Profitez de l’occasion pour leur rappeler combien ils sont importants à vos yeux et à quel point vous appréciez chaque instant passé avec eux. Votre sincère reconnaissance constitue assurément le plus beau cadeau que vous puissiez leur offrir !! ... Avant qu'il ne soit trop tard ...

Myriam M.

 

Happy-holidays!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité