Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 025
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 janvier 2018

Belle Libellule ...

19092660_10213416266030399_5459400392981644386_o

 

Par cette éclatante journée de canicule
Petite libellule dans ta parure de tulle
Tu es venue chez moi te poser sur mes doigts
Belle comme l’étincelle qui brille au fond de moi

Epoustouflée de ta confiance
Je te regarde en toute sérénité
Emerveillée de ton assurance
Mon être tout entier se met à vibrer

Une délicieuse sensation m’englobe
Un sentiment d’amour me gagne et m’entoure
Tu es si délicate dans ta merveilleuse robe
Que tes couleurs en dessinent les contours

Puissante énergie que tu me déposes
Rendant mes perceptions plus belles que jamais
L’air que je respire semble fait de la même substance 
Où je ressens des vagues d’extase m’irradier toute entière

Au-delà de toute illusion de séparation 
Je la contemple bouche bée d’admiration
Eclatante de beauté et de lumière
Elle ensoleille la pièce toute entière

Légère comme une plume faite de dentelle
Je lui dis : « Va belle demoiselle, reprends tes ailes »
Délicieuse et virevoltante comme une note de musique
Ma douce amie s’en est allée vers d’autres contrées pacifiques

Je n’imaginais pas un jour que cela puisse arriver, c’était magique
Qu’une gracieuse libellule viendrait à moi sur un air authentique
Douce et puissante expérience où seul l’amour est réel
Une force positive dont je ne garderais que l’essentiel

Myriam M.

Photo : Myriam M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité