Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 081
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 février 2019

Âmes Soeurs/Âmes Jumelles ...

27912878_10215601667144061_4340908321699634992_o

 

Mon tendre amour, mon cœur
Si je n’avais plus qu’un seul vœu à souhaiter
Il serait d’être près de toi à tes côtés
Si je n’avais plus qu’un seul mot à prononcer
Il serait « Je t’aime » en toute simplicité
Si je n’avais plus qu’un seul geste à faire
Il serait de t’émerveiller d’un doux baiser

Nul besoin de dernier vœu à souhaiter
Comme de dernier mot ou geste pour t’aimer
Car tu sais que notre relation est loin d’être ordinaire
Elle est et va bien au-delà de cette vie sur terre
C’est plus qu’une impression, je t’ai déjà connu 
C’est comme une empreinte gravée et absolue
Poinçonnée dans une mémoire disparue

A ton contact, me sont poussées des ailes
C’est l’union d’une attache d’âme à âme fusionnelle
Et même si mon corps est une enveloppe matérielle
Il vibre à ton énergie dont le pouvoir est éternel
La vie ou le temps pourront peut-être nous éloigner
Tout comme la faucheuse peut nous séparer
Mais nos deux âmes sont à tout jamais connectées

Myriam M.
⋆ಌ⋆ <3 Love <3 ⋆ಌ⋆ ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité