Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 008
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 mars 2019

Temple Intérieur ...

33626932_10216431035237745_1946893518337212416_n

Je ne demande à personne de résoudre mes problèmes
Avec l’expérience de ma vie, 
J’ai appris à développer des compétences 
Pour les traiter et cela dans plusieurs domaines

Je ne demande à personne de me protéger
Pas que je sois forte physiquement et puissante mentalement
Mais pour me défendre je me fie à mon instinct et à mon intuition
En évitant les conflits et en m’éloignant d’éventuel danger

Je ne demande à personne de m’aimer
L’amour c’est spontané que ce soit relationnel ou passionnel
On le ressent au fond de soi sans obligation d’être
Si on m’aime pas, tant pis c’est comme ça 

Cependant, avec des mots et parfois avec des gestes
J’ai demandé de ne pas élargir mes blessures par de nouvelles meurtrissures
J’ai demandé de ne pas détruire en miettes les morceaux recollé de mon cœur
Voilà pourquoi en ce moment j’ai demandé à être au plus près de moi 
Là au cœur de mon temple intérieur où j’y séjourne comme une retraite
Comme ça, chez moi, ou je me sens en sécurité et protégée pour me ressourcer 

Myriam M.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité