Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 064
Newsletter
12 abonnés
Archives
29 mai 2019

Donne-moi l’envie de Venir ...

43913714_2129095977419369_6180205472646226812_n

Donne-moi l’envie de venir
De goûter à cette soif du désir
De tes mains à me faire découvrir
Chuchotes-moi des mots d’amour
De ceux que tu sais si bien écrire
Qui glissent sur ma peau de velours

Donne-moi l’envie de l’imagination
De nos âmes passionnées en jonction
De nos corps enflammés en fusion
Quand l’amour brille dans nos yeux
Où se mêlent nos soupirs d’émotions
Sensibles et gourmands de nos jeux

Donne-moi l’envie d’être réuni
Où je m’évade vers l’infini
Où je déloge dans un autre pays
Je dors avec toi même si tu n’es pas là
Je pense à toi et t’aime sans répit
Sur ma peau en émoi un voile délicat

Pour vibrer au rythme du temps
Chaque pas léger est un mouvement
La conquête est un envoi important
Aux essences de miel de l’amour éternel
Vers le plaisir divin qui nous attend
Donnons-nous cette envie de suivre cet appel

Myriam M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité