Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 014
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 juillet 2019

Lorsque La Terre S'Arrêta ...

Ma participation au concours de poèmes Shortédition sur le thème "Lumière bleue" ... Je vous invite à venir la lire et pourquoi pas peut-être voter ;) ... D'avance je vous remercie pour l'attention que vous y porterez 😊 🌹🦋

Est-ce rêve ou réalité ?
Tout est silence autour moi
Comme si la terre avait cessé de respirer
Comme si elle attendait que l’on fasse un choix
Entre être considérée ou être dénigrée dans sa dignité
Je suis seule et avec cette impression de comme si tout dépendait de moi

Quand je vis au loin un nuage qui s’avança
C’est alors qu’une lumière bleue m’étincela
Elle est si brillante tellement scintillante
Prit possession de mon corps pantois et s’y installa
Ce spectre lumineux et harmonique me renvoie
A des milliards d’années en arrière où tout commença

Je voyage au milieu de toutes les particules qui forment l’Univers
Aux couleurs qui fascinent dans l’immensité infinie de poussières
De cette voûte d’étoiles de la voie lactée au rayonnement pleine de mystère
Je suis fascinée, éblouie et émerveillée quand sous mes yeux comme un éclair
J’assiste à l’express d’une vitesse grand V à l’avènement de la naissance de la terre

La suite en cliquant ci-dessous ⬇

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité