Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 025
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 juillet 2019

Notre Rencontre est Spéciale ...

66416393_10219723968399016_5522562137102221312_o

Notre rencontre est spéciale
Elle s’est faite sur un réseau social
Moi qui étais anesthésiée
Et voilà que tu m’as réveillée

C’est un enchantement qui me nourrit
Par nos échanges qui en font partie
Je peux ressentir ta chaleur
Ton humeur et ta douceur

Lorsque nous sommes ensemble
Nos pulsations font un pont
Ainsi reliés nos coeurs s’assemblent
Et nous vibrons au diapason

Chaque fois que je suis à tes côtés
Aucun vide n’est ressenti
J’y ressens de la joie et de la complicité
Et de l’amour en poésie

Il suffit parfois de peu
Pour rallumer un feu
Tu es mon porte bonheur
Mon amour et mon âme soeur

Alors patiemment j’attends
Je regarde passer le temps
Jusqu’au prochain rendez-vous
Pour pouvoir être entre nous

Myriam M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité