Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 079
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 octobre 2019

De cette peau insolente ...

3318239280_1_2_S4Acd92f

De cette peau insolente
De ton corps qui me hante
M'offrir ce petit instant
Juste un petit brin provocant
De mes courbes enfiévrées
De mes formes enveloppées
De mes lèvres sensuelles
Aux vallons qui ensorcellent
D'une fleur qui s'affole
Fleurissant de son envol
Temps fleurit d'un calice
Doux nectar d'élixir d'un caprice
D'un soleil qui m'éblouit
Cambrée dans un cri
De cette peau insolente
De ton corps qui me hante
De mon corps qui tremble
D'en apaiser mon temple
 
Myriam Meurant
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité