Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 028
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 novembre 2019

Touche mon Corps ...

77042347_10220987623749610_3383293382854967296_n

Touche mon corps
Caresse-le encore
Avec tes mains conquistador
Tu glisseras tes doigts
Sur ma peau douce de soie
Parfumée aux senteurs du lilas

Embrasse-la cette chair
Avec tes lèvres sur mon désert
Aux dunes pleines de mystères
Voyage en pleine lumière
Découvre toute cette terre
Explore cette création à satisfaire

De tes baisers pleines de promesses
Nous révélerons toute notre ivresse
Du désir a assouvir nos peaux en détresse
Le miracle est la rencontre de l'essentiel
Et de ressentir un cosmos d'étincelles
Et nos corps le plaisir d'un septième ciel

Myriam Meurant
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité