Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 087
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 janvier 2018

Le Cygne ...

23380359_10214800725161012_4541035016510214393_n

 

Doucement, tranquillement et sans bruit, voilà le cygne qui passe devant moi.
Je l’observe émerveillée d’une telle beauté, mirage sous un ciel étoilé.
Douce noblesse, glissant sur le miroir des eaux profondes de la Meuse zigzaguant au gré du vent, telle une patineuse.
La courbe gracile d’un col lumineux, d’une blancheur symbole de paix, de pureté, son duvet de plume qui diffuse la douceur du bien-être et de chaleur.
En silence également, je retiens ma respiration pour admirer cette contemplation de cette bénédiction.

Ce cygne de par ma peinture en appelle à la sérénité, d’un moment de douceur à s’octroyer de par un récit en image d’une magie illimitée.

Myriam M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité