Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 087
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 janvier 2018

Mon Chat Poussy ...

23632601_10214820259729364_8553428518138647226_o

 

Que d’aventures cette nuit me surprit dans mon lit ! 

Alors que je dormais paisiblement depuis quelques heures, 
Bien ancrée au pays innocent d’un rêve de cœur
Où la main de mon amant endormi glissant tendrement sur mon visage
Se mit à chatouiller savamment le bout de mon nez d’une cadence sauvage

Surprise, je le regardais fixement d’un air rieur
En écartant doucement la main de mon beau dormeur
Mais peine perdue, il se remit à me gratouiller le nez
Me titillant les narines pour en finir par me picoter

Je me réveille tellement j’étais agacée par cette gêne
Pour comprendre que non ce n’était pas une main
Mais la patte de Monsieur le Chat qui résumait cette scène
Pour se pelotonner à 3h du mat’ tout contre moi d’un regard coquin

Heureusement, je pus me rendormir aussi vite en souriant
Pour me replonger dans un autre rêve beaucoup plus secouant
Où l’on me tirait brusquement les cheveux en arrière
Qui me réveilla de cette torpeur de façon révolutionnaire !

Non mais j’y crois pas ! C’est encore Monsieur le Chat
Qui machouille mes cheveux en pensant surement à de l’herbe à chat !
Je lui dis « mais t’es fou ! Qu’est-ce qui t’arrive ?» ! … Voilà qu’il ronronne maintenant
Me regardant bêtement comme si de rien n’était, tout simplement

Il est 6h30, à cette heure, je ne dormirais plus sur mon coussin
Je le regarde et lui dit « T’es quand même un p’tit malin !»
Non pas qu’il avait faim, mais ce p'tit coquin voulait des câlins
Je me lève, lui ouvre la fenêtre, et Monsieur le Chat va faire son tour du petit matin

Vous pouvez me croire, mon chat est un sacré phénomène dans son genre qui fait de lui un unique spécimen <3

Myriam M.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité