Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 025
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 janvier 2018

Régénération ...

26168767_10215217673464459_1185078002961616845_n

 

Régénération

Mes facultés sont plus ajustées et développées qu’avant
Comme si elles étaient enfin réactivées plus profondément 
Mon regard sur le monde est plus ouvert et plus curieux
D’un réveil sur d’autres envies d’un désir harmonieux

Des voiles s’effacent et tirent leur révérence
Afin de bénéficier la plénitude de mon existence
D’un déclic fastidieux d’une prise de conscience
D’un nouvel élan motivé comme une évidence

Je me régénère d’une réconciliation émotionnelle
D’un discernement d’énergies conflictuelles
Qui m’ont secouées et bousculées quelquefois
Vers un chemin complaisant d’un autre convoi 

Je me suis accordée le pardon que je mettais à mes limites
Aussi à la confiance en moi que j’avais absolument réduite
Toutes ses interdictions aussi que je me suis imposées
Par des exigences d’un égo qui me faisait chavirer

Toute cette angoisse et les terreurs que je subissais
Face à des actions et de la pression que je me mettais
Tantôt pour des réussites aussi que je n’acceptais pas
Croyant qu’elles n’étaient pas pour moi, que je ne les méritais pas

Tous ces obstacles ont été des défis à dépasser
Comme d’autres blessures que je devais bander
Ont demandés du temps et de l’énergie pour les canaliser 
Que j’ai pris et que j’ai longuement écouté afin de les soigner

Myriam M.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité