Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 008
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 mars 2019

Basta la routine ...

28959450_10215799390287016_4530232135457439744_n

 

Je suis lasse d’attendre que la chance me sourie
Alors je vais prendre en main les rênes de ma vie
Car je sais qu’entre mon désir et sa concrétisation
Risque de s’écouler encore du temps avant sa conception

Dès lors, basta la routine je veux sortir de cette impasse
La clef se trouve en moi et je vais faire preuve d’audace
En me donnant cette chance de prendre cette initiative
Qui constitue un solide tremplin vers d’autres perspectives

L’important c’est de ne pas se laisser déboussoler totalement
Face aux nouvelles étapes qui pourraient arriver rapidement
Comme des nouvelles rencontres et l’évolution des relations
Qui m’apporteront le réconfort d’un tourbillon d’émotions

Tantôt sensible ou tantôt déterminée comme jamais
Je tire de mes faiblesses les forces qui m’ont manqués
Pour traverser les reports agaçants et mes périodes d’incertitudes 
Dont je n’hésite plus à adopter quand les prémisses sont réunies en latitude

Myriam M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité