Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 008
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 mars 2019

Problème de Confiance ...

29598155_10216027233822962_5668284546358129529_n

 

J'ai des problèmes de confiance mais ça c'est depuis que les gens ont des problèmes de mensonges. 

On me catalogue de femme fragile mais ça c'est depuis que les gens confondent fragilité avec sensibilité.

Je déteste les gens qui pensent que je mens mais ça c'est parce que les gens n'ont plus l'habitude d'entendre les vérités.

Je n'aime pas les copier/coller mais ça c'est depuis que les gens ne prennent plus la peine et le temps de créer.

Je ne supporte plus les gens qui font semblants mais ça c'est depuis que les gens ne savent plus prendre leur responsabilités.

Je suis une eau dormante et vous savez ce qu'on dit d'une eau dormante ? On dit qu'il faut s'en méfier et ça c'est depuis que des gens malintentionnés se sont permis de m'abuser.

Myriam M.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité