Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 101
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 avril 2019

Rêve De Voyage : Douce Bretagne ...

51899438_10218630494342848_1911232026921402368_o

Je rêve d’un beau et lointain voyage
Où je pourrais enfin déposer mes bagages
Un voyage pour me remplir d’images 
Colorées de ces beaux paysages
De rochers ou bien de coquillages
Que je ramasserais sur le sable blond de la plage
Ainsi que les galets qui auront fait naufrages 

Je ferme les yeux un moment
Et me glisse profondément
Dans un songe représentant
Les mouettes sifflant doucement
Et au loin je l'entends 
Par-delà Le souffle du vent
La houle des vagues de l’océan

Mais quel est donc cet endroit
Qui fait battre mon cœur et pourquoi ?
Un peu d’humour ce n’est pas les montagnes
Mais tout simplement la belle Bretagne
Pour toutes ces légendes qui en témoignent
Et qu’elle m’appelle pour que je la rejoigne

Myriam M.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité