Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 021
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 avril 2019

Peut-être …

57232013_10219039676692151_1424523751663337472_n

Peut-être …

Peut-être un désir
Sans doute à venir
Viendra te surprendre
Et te faudra entreprendre

Peut-être une attente
Charnelle et urgente
D’un manque d’amour
Aux caresses de velours

Peut-être un souffle
Dans le cou t’insuffle
A venir m’enflammer
De tes fiévreux baisers

Peut-être une odeur
D’un parfum de douceur
Fixé sur ma peau
Sera ton cadeau

Peut-être une lune de miel
Presque irréelle d’amour éternel
Mêlant nos soupirs de désirs
De nos corps en délirent

Peut-être nos âmes passionnées
Seront assouvies et délivrées
De ce feu qui consume à l’intérieur
De nos plus grandes profondeurs

Peut-être qu’un jour
Sans compte à rebours
Prendras-tu enfin cette clé
Pour finalement nous aimer

Myriam M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité