Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 021
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 avril 2019

Adieu Colère ...

57429716_10219050551484014_3733875560179302400_n

Adieu colère
J’préfère la lumière
La folie c’est mon affaire
Même si elle est passagère

Passagère de ma vie
Elle est mon amie
Hier et aujourd’hui
Et demain c’est promis

Mon amie de toujours
Avec elle pas de discours
Entre nous pas de concours
On a un très long parcours

Parcours triste et aussi drôle
Randonnées pédestres et bagnoles
Ensemble le jour on décolle
Et la nuit c’est chant de Rossignol

Rossignol de Belgique
Chant d’amour ou mélancolique
Mélange de tout mais unique
Nous sommes douces ou bien atomiques

Atomique nous sommes femme
Comique est bien notre flamme
Spirituelle est notre âme
Et l’on s’appelle bien Myriam

Je dis merci à ma folie
De m’avoir conduite jusqu’ici
Car elle est bien mon pays
Mon essence, ma vie et ma poésie

Myriam M.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super beau
Répondre
Publicité