Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 021
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 avril 2019

Laisse Mes Ailes t’Envelopper ...

57234016_10219082286757376_7106177344334725120_o

Quand ton cœur est tourmenté
Laisse mes ailes t’envelopper
Pour te montrer combien la beauté
Se trouve même dans l’instabilité

Cœur de nacre papillon de mer
Ton cœur est une perle de mystère
Dont sa culture n’a pas de frontière
Et que personne ne peut faire taire

Cœur irisé couché sur un écrin de sable
Ton cœur est un battement impénétrable
Dont lui seul sait cacher des mots impalpables
Qu’il transmet dans un silence indéchiffrable

Si tu ouvres bien tes oreilles
Tu entendras quelques conseils
Tu l’écouteras et te dira « réessaye »
Car le cœur sait tout, c’est une merveille

Il éclaire et guide ton amour
De l’intérieur il reflète sans pourtour
Il est authentique dans sa bravoure
Il combat le mal et il aime sans détour

Myriam M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité