Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 021
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 avril 2019

Pour moi ... Pâques

57306046_10219096310427959_5150424558301347840_n

Pour moi ... Pâques

Pâques est une fête pour les enfants
Pâques est pour les petits et les grands
Pâques est pour les grands gourmands
Pâques est un doux souvenir également

A Pâques je recevais une assiette de chocolat
De la part de Mémère et Grand Tante Julia
A Pâques maman me comblait bien au-delà
De son sourire mais de son amour qui m'ébranla

A Pâques nous mangions normalement
Des patates et de la viande généralement
Pas de mouton mais du poulet bien souvent
Elevé et nourri chez nous naturellement

Ce que je souhaiterais c'est que nous devrions
Pour nos enfants donner un échantillon
De ce que serait la vie sans la guerre des religions
Et faire de Pâques une fête d'amour et de réveillon

Myriam M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité