Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 018
Newsletter
12 abonnés
Archives
27 avril 2019

Âmes Soeurs/Âmes Jumelles ...

original

Nous sommes une histoire inachevée
Dans une autre vie nous nous sommes aimés
Eperdument, complètement, en formant
De deux cœurs amoureux en de fougueux amants

De jour en jour mon cœur se remplit de notre amour
De cette ivresse qui résonne en moi comme une faiblesse
A poursuivre cette conquête et à défier les tempêtes
De te faire te souvenir de notre union afin de la rétablir

Tu as tout oublié de notre fièvre et de notre flamme 
Âmes sœurs, lien karmique, notre essence la réclame
Mon être s’exprime à ce que tu puisses retrouver
Cette mémoire effacée et te redonner le goût d'aimer

Toi mon tendre aimé je vais t’aider à trouver la lumière
Nous sommes dans un monde étranger sur cette terre
Mais je n’ai rien oublié durant ces siècles en arrière
De nos baisers enivrants et infinis dans l’univers

Nos deux âmes se retrouveront comme avant
C’est une promesse elle est mon éternel serment
Juste quelques mots libérés d’un amour divin
Qui perdurera dans le temps et qui est mon destin

Myriam M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité