Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 101
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 mai 2019

Ce Sentiment de Folie ...

58442218_10219150477262096_6970025682755649536_n

Ce sentiment de folie
Chaque jour et chaque nuit
Sans arrêt me poursuit
C’est l’enfer du paradis

Comme une sérénade
De notes en cascade
Qui glissent sur mon corps
D’un désir qui dévore

Ce solfège aux notes profondes
D’un Do ardent qui vagabonde
Sur mon dos crescendo d’un Ré
Qui caresse en pause ou en continuité

D’un Mi qui attend ardemment
A embrasser passionnément
Suivi d’un Fa de douceur
Et dans toute sa splendeur

Arrive le Sol qui m’emprisonne
Avec son air je m’abandonne
Sous le rythme d’un La qui m’appelle
Au tempo d’une triple croche qui étincelle

Et d’un demi-soupir le Si me bouscule
D’une cadence fortissimo je capitule
Ce sentiment d’être toujours folle
Ce sont des baisers qui me collent

Oui chaque jour et chaque nuit
Sans arrêt l’amour m'envahit
De gammes aux frissons nuancés
Empreintes de multiples tonalités

Myriam M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité