Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 014
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 juin 2019

Je m’Exprime Comme je Ressens ...

62080752_10219472537473400_4646076775049199616_n

Je m’exprime
Comme je ressens
Je fais souvent des rimes
Ça vient naturellement
 
Pas de faux-semblant
Je n’ai plus le temps
Du pourquoi du comment
Du comportement des gens
 
Pas de langue de bois
J’parle pas Chihuahua
Et encore moins le chinois
Tourner autour du pot c’est pas pour moi
 
J’fais pas l’autruche
Et j’suis pas une cruche
J’peux être aussi peluche
Que l’on caresse de ses paluches
 
J’accepte les gens tels qu’ils sont
Sans jugement et de toute religion
Ils doivent m’accepter tel que je suis
Et savoir que tout n’est pas permis
 
J’ai des contacts de toute nationalité
Je suis curieuse de toute cette diversité
De découvrir qu’est cette richesse
Que notre monde porte en liesse
 
Myriam M.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité