Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 002
Newsletter
12 abonnés
Archives
23 octobre 2019

Le poids de l’Amour ...

42058926_947844128735818_6479110641649975296_n (2)

 

Le poids de l’amour
Est parfois si lourd
Avec le silence des larmes
Au grand vacarme
Sous l’écorce
Tel un divorce
Aux souvenirs du cœur
Qui restent à l’intérieur

Abîmée par les tourments
Des émotions malheureusement
Abîmée par tant de maux
Que j’écris avec des mots
Les sanglots quand tombe la nuit
Quand remontent les stigmates de ma vie
De ma destinée de bohème
Avec l’ombre de moi-même

S’il m’arrive toujours de croiser les doigts
Je garde en moi le courage de surmonter ça
Lorsque je serre plus fort les poings
Je me donne cette force pour aller plus loin
Quand je ferme les yeux je m’accroche aux sourires
Et s’évente l’espoir d’un avenir à construire
Être à l’intérieur de moi au cœur de mes pensées
D’une vérité sur le don d’aimer qui m’a enveloppée

Myriam Meurant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité